Et si on part pour un camping Camargue ?

Vous envisagez de vous évader du quotidien et de plonger dans un univers de détente et de loisirs ? Pourquoi ne pas instaurer comme prochaine destination la Camargue, avec ses paysages sauvages et ses traditions riches ? Imaginez-vous déjà, sous le soleil méditerranéen, dans un cadre verdoyant et accueillant. L’adresse à retenir : Camping Bon Port, une étoile de l’hôtellerie de plein air en Petite Camargue, qui ouvre ses portes pour une nouvelle saison pleine de promesses, du 04 mai au 22 septembre 2024.

Découvrons ensemble pourquoi ce camping Camargue pourrait bien être le lieu idéal pour vos vacances tant attendues.

Votre coin de paradis à deux pas de la plage

Dans la recherche d’une destination de vacances, la proximité avec la nature et l’eau est souvent un critère de choix. Le Camping Bon Port, situé à Lunel, répond parfaitement à cette attente en vous offrant un coin de paradis à seulement 10 km des plages de sable fin de la Méditerranée et à deux pas de La Grande Motte et du Grau du Roi. Ici, les vacances riment avec farniente sur la plage, découverte de la Camargue, et détente dans un environnement calme et familial.

Les emplacements spécialement aménagés pour les tentes, caravanes ou camping-cars sont délimités par des haies, offrant intimité et ombre bienvenue lors de chaudes journées d’été. Les avis des voyageurs sur Tripadvisor témoignent d’un camping pour enfants idéal, où les petits comme les grands trouvent leur bonheur grâce à un club enfants dynamique et des infrastructures dédiées.

Pour plus d’informations et pour réserver votre séjour, visitez le site https://www.campingbonport.com/ 

Les petits plus du camping bon port

Un camping est souvent jugé sur la qualité et la variété de ses services et le Camping Bon Port excelle dans ce domaine. Son espace aquatique, accessible sans supplément et interdit aux personnes extérieures, est une véritable oasis de fraîcheur. Avec ses toboggans, sa piscine extérieure et ses jeux d’eau, il promet des moments inoubliables de joie et de détente pour toute la famille.

Quant à l’hébergement, les mobil homes offrent tout le confort nécessaire avec une terrasse pour profiter pleinement de l’extérieur. Le camping met également à disposition des emplacements caravaning pour ceux qui préfèrent un retour aux sources du camping traditionnel.